Maxime Adjerad, LouvreHotels : »Le paiement mobile est une opportunité pour améliorer l’expérience digitale de nos clients »




Responsable des systèmes d’informations de Louvres Hotels, Maxime Adjerad était l’invité d’un petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France, consacré aux paiements mobiles, organisé avec Adyen. Dans cet entretien vidéo, il explique que le paiement mobile permet d’améliorer l’expérience utilisateur de ses clients, notamment en terre de sécurité et de simplicité. Il évoque également […]

Responsable des systèmes d’informations de Louvres Hotels, Maxime Adjerad était l’invité d’un petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France, consacré aux paiements mobiles, organisé avec Adyen.

Dans cet entretien vidéo, il explique que le paiement mobile permet d’améliorer l’expérience utilisateur de ses clients, notamment en terre de sécurité et de simplicité.

Il évoque également le déploiement de nouvelles solutions telles que Alipay ou WeChat Pay, afin de satisfaire les besoins de touristes chinois, de plus en plus nombreux dans l’Hexagone.



Source : https://mobilemarketingfrance.blog/2017/07/11/maxi...

Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Mardi 11 Juillet 2017

A lire également